Réducs & Codes Promos
sur matériel informatique

Consultez notre rubrique BONS PLANS

Applications de Guide-Restaurant pour iPhone

Publié par Gilles Donovan mardi 3 novembre 2009

Choisir son restaurant sur iPhone


Les applications pour iPhone basées sur la géolocalisation sont pour moi les plus intéressantes qu'il soit sur ce type de terminal. Parmi celles-ci, les applications d'aide au choix d'un restaurant sont le type même d'application que tout utilisateur nomade se doit d'avoir dans son iPhone. Je vais faire un panorama de ce qui existe en la matière.







Site AppStore - Restaurants CityvoxRestaurants Cityvox : 33 000 adresses de restaurant référencées et commentées. Les reproches le plus souvent rencontré sont la lenteur de l'application et le parisianisme des adresses. Noté 3 (sur 5) par les utilisateurs.

Site AppStore - Restaurants L'InternauteRestaurants L'Internaute : 31 000 adresses de restaurant référencées et commentées (avis des clients). Les reproches le plus souvent rencontré sont application simpliste, manque de rafraichissement des adresses et impossibilité d'ajouter son avis sur un restaurant. Noté 2.5 (sur 5) par les utilisateurs.


Site AppStore - DismoiouDismoiou : Répertorie et classe (avis des clients) également les restaurants mais aussi les bars, hotels, commerces en tout genre ... : 1 million d'adresses en France. Les reproches les plus souvent rencontrés sont dus aux plantages intempestifs. Noté 2.5 (sur 5) par les utilisateurs.


Site AppStore - QypeQype : Des adresse (avis des clients) dans 20 catégories pour 15 000 villes dans le monde. Les reproches les plus souvent rencontrés ont justement trait au caractère international de l'appli : manque d'exhaustivité dans une ville. Normal l'appli est internationale; un tri est forcément fait. Noté 2 (sur 5) par les utilisateurs.


Site AppStore - Paris BougeParis Bouge : Des adresses sélectionnées par l'équipe de parisBouge.com. Les reproches le plus souvent rencontrés sont justement le caractère beaucoup trop commercial des adresses sélectionnées par le site. Noté 2,5 (sur 5) par les utilisateurs.

Site AppStore - PiliPiliPiliPili : Des 'bons plans' sélectionnés par la rédaction dans 6 grandes villes françaises : Paris, Lille, Rennes, Lyon, Strasbourd et Toulouse. On reproche souvent à l'application de ne pas être présente sur leur ville. Noté 2 (sur 5) par les utilisateurs.

Site AppStore - Mc DonaldMc Donald : Plus restreinte au niveau culinaire ! Noté 2,5 (sur 5) par les utilisateurs.




Site AppStore - A TableA Table : Plus restreinte au niveau financier, mais plus élaborée au niveau culinaire. Présente un système de consultation/réservation de 3000 tables en Europe. Que du très bon : Robuchon, Ducasse, ... ! Noté 2 (sur 5) par les utilisateurs.

Toutes ces applications sont gratuites et téléchargeables à partir d'iTunes.

D'autres bons plans pour iPhone ... :



Related Posts with Thumbnails

La Chaîne Vidéo

Pub

Auteur Google+

Revue de Presse

La Semaine Mobile - Revue de presse hebdomadaire

Etudes statistiques

Etudes statistiques sur l'iPhone

Agenda

L'agenda de toutes les manifestations sur la mobilité

News Insolites

Les news insolites

Wallpapers

téléchargement de fonds d'écran pour iphone

Rejoignez-nous sur Facebook

BlogRoll

  • Post de test - Integration IFTTT - [image: smartphone pour senior] Voici un petit post de test, destiné à valider la publication simultanée et automatique sur Twitter et Facebook. Plus d'inf...
    Il y a 3 semaines
  • La tablette Cyprien Gaming - [image: La tablette Thomson Cyprien Gaming] Voici une opération commerciale de pur opportunisme marketing afin de diversifier les sources de revenus de Cypr...
    Il y a 7 mois
  • Tap Publisher - Présentation de la société Tap Publisher est le créateur d'une plateforme de développement logiciel d'application mobile en code natif pour les appareils fo...
    Il y a 1 an
  • Achats de Noel : la tablette Surface Pro 3 - [image: Achats de Noël] La tablette des fêtes, était jusqu'au millésime 2014 de Noël, plutôt l'Apple iPad. Cette année, Microsoft fait le forcing : dans se...
    Il y a 2 ans